652.11 à 652.22 (B - 2 - B), 1939, 2 caisses sur 3 bogies
Construits par Baume & Marpent et les Usines de Braine-le-Comte. Deux diesels Carels : 8 cyl. en ligne, 4 temps, 2 x 370 ch ; transmission SLM Winterthur. Vitesse max. : 130 km/h, ramenée à 120 km/h. Long. tot. : 42,700 m. Poids max. en charge : 109,7 t.
Places « assis » : 24 en B, 112 en C. Places debout : 15 en B, 45 en C. D : 1 t.
En mai 1946, Type 652.1 devient Type 620
652.11 | 620.01 |
652.12 | 620.02 |
652.13 | 620.03 |
652.15 | 620.05 |
652.16 | 620.06 |
652.17 | 620.07 |
652.18 | 620.08 |
652.19 | 620.09 |
652.20 | 620.10 |
652.21 | 620.04 |
Autorail n° 620.05 assurant la liaison Bruxelles-Midi - Enghien - Grammont. Bruxelles-Midi, avril 1954. Photo B. Dedoncker.
Autorail n° 620.01 assurant la liaison Mons-Quévy. Genly, mai 1959. Photo B. Dedoncker.
620.10 - Bruxelles-Midi